La qualité de service

Toutes les entreprises du Gesec ont le souci du travail bien fait et pour exigence la fidélisation de leurs clients. Depuis la première prise de contact et pour toute la durée de vie de nos installations, nous accompagnons nos clients de A à Z.

  • Analyse des besoins, études personnalisées
  • Conseils techniques expérimentés
  • Définition claire des engagements contractuels
  • Pilotage maîtrisé du chantier
  • Prévention des risques (hygiène et sécurité)
  • Protection des sites et des personnes
  • Garantie de bon fonctionnement
  • Maintenance régulière et rigoureuse

À toutes les étapes et en toute circonstance, nous accompagnons chaque projet avec la réactivité, la proximité et le dialogue inhérents à toute PME familiale.

Découvrez, en vidéo, comment fonctionne une de nos entreprises.
L'entreprise Durbiano à Fontaine (38) met le salarié et le service client au centre de ses préocupations.

 La qualité de service n’est pas une promesse mais un devoir, car en tant qu’entrepreneurs indépendants, à chaque intervention, nous engageons notre nom et notre patrimoine en garantie de votre satisfaction.